Une réelle envie d’un retour
à l’essentiel, aux vraies rencontres.

l-accompagnement-rencontres-amoureuses

Marina Lévèque

Nous avons chacun nos histoires de vie. Nous avons nos proches, nos amis, notre vie professionnelle, nos différentes activités et chacun pris dans la spirale de la vie nous avançons…. avec pour la plupart d’entre nous des bons moments mais avec la sensation récurrente qu’il nous manque l’essentiel et que la vie serait plus douce si nous pouvions la partager avec la personne qu’on aime. En dépit de toutes les applis et sites de rencontres virtuelles et à contrecourant de l’hyper connexion dans laquelle nous vivons aujourd’hui, le bilan est le même.

La solitude est là, plus ou moins présente selon chacun mais elle est bien là.

J’ai moi aussi connu des moments difficiles et votre solitude je la connais. J’ai vécu les difficultés du divorce et celles de la vie de maman solo. J’ai connu ces applications de rencontres tellement chronophages, où l’on perd un temps fou à discuter avec des gens souvent incertains, à faire le tri sur ce catalogue vivant pour au final se tromper. Toutes ces épreuves m’ont construite. Je sais aujourd’hui mes failles, je sais mes forces. Je ne souhaite miser que sur elles et vous aiderai à trouver les vôtres.

> Vous êtes célibataire, séparé(e) ou divorcé(e) ?

• Je suis là pour vous partager mon optimisme, ma confiance en la vie, en l’amour et en la rencontre, la vraie, la rencontre humaine et de qualité. Celle qui vous donne des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre, des paillettes dans votre vie et pas uniquement dans votre soirée.

Alors, éteignez vos écrans, levez la tête de vos applis
et rencontrez-vous !

> Vous êtes veuve, veuf ?

• Vous avez perdu votre partenaire de vie et avez de très jolis souvenirs à 2 mais il y a encore de la place dans votre cœur pour de nouveaux moments à partager. Besoin d’une épaule pour vous appuyer, d’un sourire pour vous réconforter, d’un regard pour vous enlacer et d’une main pour les belles journées. Qui mieux que vous connait la valeur de ce précieux bonheur ? Après le deuil, se donner le droit de retomber amoureux ou simplement le bonheur de pouvoir partager à nouveau.

“Les meilleurs moments d’une vie sont ceux que l’on n’a pas encore vécus.” Victor Hugo